Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Titine Histoire

Recette de fondant au chocolat

Bonjour,  

Aujourd'hui,  je vous propose un recette de fondant au chocolat. Selon la cuisson vous pourrez avoir un cœur coulant ou un fondant! 

Faites vous plaisir et bonne recette! 

 

 

 

Dans un bol mélangez les œufs et le sucre

 

Recette de fondant au chocolat
Recette de fondant au chocolat

Puis la farine.

 

Recette de fondant au chocolat

Ensuite le chocolat fondu.

 

Recette de fondant au chocolat

Ajoutez le beurre mou avant de bien mélanger.

 

Bien mélanger. 

 

Puis mettez dans le moule ! 

Ici j'ai mis dans des moules à cupcake. 

Vous pouvez mettre dans un grand moule. 

Pour la cuisson, enfournez à 180°C :

1. Dans un grand moule : 20min pour un fondant et 15min pour un cœur coulant 

2. Dans des moules à cupcake:15min pour un fondant et 10min pour un cœur coulant.

Je n'avais pas de caissettes de même grandeur  que mes moules, ils se sont donc pliés 😕. 

Et voilà ! Ils sont cuits ! 

 

Recette de fondant au chocolat
Recette de fondant au chocolat

Petit cadeau pour vous!

J'ai créé une version ludique et simplifié pour les enfants.

Vous pourrez vous en servir pour faire cette recette avec les enfants de votre entourage!

Recette de fondant au chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article